Scrapbooking 100% Vintage/Héritage

Cliquez ici pour les kits 100% Vintage/Héritage
que tant de gens raffolent

Cliquez ici pour participer à la SU 2010 et au ScrapCast spécial SU Vintage/Héritage (réponse aux questions - nouvelles techniques...)

-

Add this page to your favorite Social Bookmarking websites
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Live! Facebook! StumbleUpon! Spurl! Blinklist! Mister-Wong! linkaGoGo! Diigo! MyLinkVault! TwitThis Joomla Free PHP
Commentaires (9)Add Comment
Nicole77

MAGNIFIQUE............smilies/kiss.gif

sophie

bonjour; bernadine tu es une veritable artiste mais ça tu le sais...bon je me régale avec tous les cours que tu as fait en effet etant novice je les aient tous visiones;Mais voila je rencontre un petit souci de taille je fait du scrapbookink pour mettre sous cadre et a chaque fois la vitre claque avec les petites décorations...as tu une idée???je tiens a te remercier du fond du coeur ainsi que toute ta famille de toute la joie et le bien etre que vous offrez autour de vous mille baisers de France sophie

pivi

magnifique on a hâte de voir la fin de la vidéo. Tout simplement merci

claire

Très belle cette page, il est vrai qu'avec toi le vintage prend un coup de jeunesmilies/cheesy.gifsmilies/cheesy.gif

nikou

Il y a bien longtemps que j'envisageais de faire un page vintage, mais l'inspiration me manquais, merci à toi Bernardine pour ce nouveau cours, ta page est magnifique.
Bonne journée
Nikou

elodie

Très sympa cette page et en plus ce cours tombe bien : je suis en train de faire une page sur mes grands-parents. Ton cours me donne des idées !!!! Merci.

michele

magnifique photo de ta mamie.Cette page ne pouvait qu'être formidable
merci Bernadine
Bonne journée
Michele

Agnès

Bonjour Bernadine,
Merci de partager ton savoir-faire et tes si belles idées. Cette page est magnifique (comme d'habitude). Merci de tout coeur !

hippocampes

bonjour
comme toujours aussi magnifique avec quel facilité tu fait tout cela
merci beaucoup

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

security image
Entrez les caractères affichés

busy