Thème Scrapbooking du mois: Une Activité en Famille

Le Club des 5 est de nouveau ouvert, cliquez ici pour recevoir chaque mois des sketch scrapbooking, des instructions détaillées et des projets récup/home déco

-

Add this page to your favorite Social Bookmarking websites
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Live! Facebook! StumbleUpon! Spurl! Blinklist! Mister-Wong! linkaGoGo! Diigo! MyLinkVault! TwitThis Joomla Free PHP
Commentaires (44)Add Comment
jess

C'est une page magnifique, comme toutes les autres d'ailleurs!

Bravo pour tout ton travail smilies/smiley.gif

Ginette

smilies/smiley.gifBravo pour ta page elle est remplie d'amour et de joie de vivre. Merci pour c'est vidéo toujour un plaisir de les recevoir ils osnt toujours merveilleux.
Bonne vie à toi et à ta famille.
Ginette Québec Canada

danielle

vos cours sont magnifique et pleine de couleur .j'ai bien recu vos méssages .Bonne continuation ,merci et a bientot. Danielle

lyne

très jolie page, merci bernardine pour ce cours très sympa.Tu as une charmante famille
Bises

gabrielle

les cours scrap sont toujours interessants.surtout qu,ils sont gratuits.vous etes généreuse!ils sont présentés avec tellement de gentillesse!!!Celui de Mai sortira ....bientôt????j,ai toujours hate de les voir.Merci smilies/kiss.gif

Christine

Bonjour Bernardine,
Un petit coucou de la Martinique.
Quelle jolie page !
Depuis que je viens vous rendre visite, j'ai fait énormément de progrès.
Merci beaucoup pour tous vos conseils.
Bravo.smilies/smiley.gif

Emmynolia

Merci beaucoup Bernadine pour ce nouveau cours gratuit, c'est à chaque fois un réel plaisir !
Merci de nous faire partager tout ça !
Bises

delphine

Bonjour Bernadine
Je voulais tout simplement te féliciter pour cette page. Elle est magnifique: je l'adore! J'aime beaucoup comment tu organises tes pages! grâce à tes cours j'ai rapidement évoluer dans le scrapbooking et tu m'a donné tous pleins d'idées!
J'attend avec IMPATIENCE le kit du mois de Mai! J'espère qu'il sera disponible rapidement!
merci

pixie

bonjour bernadine,

Toujours un vrai plaisir à vous écoutez nous donner les explications des superbes pages à réaliser avec votre accent.
Merci beaucoup pour votre aide, bien sûr, on sait bien qu'il y a aussi le coup de patte de Manu (surtout pout la fête des pères)
bisous à toute la famille SEGUI:

brigitte chicot

chère Bernadine
merci pour cette superbe page.
A bientôt
Brigitte:

giséle

j'aimerai bien acheter àboutique scropine mais je n'arrive jamais à me connecter à couse du mot de passe ne peu t'on pas plus simplifier smilies/smiley.gif

marie

Ton cours est très bien, tu as toujours de bonne idées.
Merci pour tout

mireille

super super merci pour toutes ces explications biz a toute la famille SEGUI

sylvie

Je suis toujours admirative des réalisations de Bernadine !Bravo et encore merci pour l'aide apportée .

ginette

Bonjour Bernadine,,encore une fois une très jolie page ,j,ai tous tes cours gratuit ,mais je ne peus pas prendre les sketches des cinq ,car je n,aie pas de cartes paypal ou autre,et pour ce qui est de faire venir le kit de la fête des mères ,je ne peus pas non plus car ma seule facon de faire venir un de tes kits serait de payer par chèque,et je pense que tu n,accète pas les chèques.Désolée

kindhra

Bonjour Bernadine,

Je débute en scrapbooking, et je voudrais d'abord te remercier pour tes cours en ligne, qui sont très sympathiques et qui donnent plein d'idées !
j'aime beaucoup ce que tu fais, et ta façon d'enregistrer les cours donne l'impression de te connaitre ;o)

J'avais simplement une petite suggestion pour le site (étant donné que j'ai récemment regardé tous tes cours depuis le début) : crois-tu qu'il serait possible de mettre en place un système de "défilement" entre les cours ? c'est à dire, de pouvoir faire "cours précédent" et "cours suivant" ? Ce serait vraiment parfait ;o)

Je te félicite encore vivement pour ton travail, ainsi que toute ta petite famille qui t'assiste dans cette aventure !

A bientôt !

danielle

bonjour bernardine le soleil et de la partie pour jardiner et avec des petites mains de fées pour vous aider c'est magnifique ,je vous dit a bientot merci.Danielle

Monique T

chouette page bravo

Monique T

SUPER CES EXPLICATIONS
TRES JOLIE PAGE
mONIQUE t

Karine

Bonjour Bernadine,

Merci pour ce cours très sympa. Ce n'est que le quatrièreme que je reçois car je viens tout juste de m'inscrire et je me demande encore comment j'ai pu ignorer l'existence de ton site. Tes explications sont brèves mais cela leur permets d'être très explicites et très claires.

Mes préférences allant à la nature et les animaux, je vais rechercher parmi les anciens cours s'il en existe sur ces thèmes.

A très bientôt.

syl

toujours le meme plaisir a voir tes pages pleines de vie et d'idees. mercismilies/grin.gifsmilies/wink.gifsmilies/kiss.gif

patounine

superbe page harmonieuse

patounine

superbe page superbes couleurs très harmonieuse bravo et merci biz

christelle

smilies/smiley.gifbonjour bernardine et merci pour ce nouveau cours encore une page superbe tres fraiche et tres printaniere merci a toi et a ta petite famille

maryse de potter

bonjour,
malgré tous les cours vidéo que j'ai , j'attends toujours avec plaisirs la page du mois , elle est encore superbe un grand merci smilies/smiley.gif

maryse de potter

bonjour Bernadine,
malgré tous les cours vidéo que j'ai, j'attends avec plaisirs la page gratuite du mois, elle est très belle
un grand merci

Sarah-Jane

Correction: qui m'inspire moins.

Sarah-Jane

Bonjour Bernadine,

Merci pour tous tes cours c'est génial. Je me demandais si d'autres scrappeuses avaient le même problème que moi. Avec les années j'ai accumulé beaucoup de papiers de différents kits. J'arrive à faire des agencements avec les couleurs mais j'ai toujours des papiers qui m'inspire moi. Ça vous arrive. Ceux que je n'aime vraiement pas je les peint. C'est peut-être un sujet de cours. Merci encore pour votre excellent travail.

Viviane PUREN

Encore une très jolie page. Merci pour tous tes conseils qui me permettent timidement de faire qques pages de scrap. Bises

isabelle

merci bernadine
tres jolie page
bisous a ta famille

Marylène

Merci pour tous les conseils et astuces que tu nous donnes.
Ta page est supersmilies/smiley.gif
Bises à toussmilies/wink.gif

madelon

Moi qui suit débutante j'adore les videos et tous les conseils que tu nous donnes.Bravo et encore une très belle page .
Merci

marie-agnes

felicitations bernadine pour toutes ces superbes pages
merci merci merci!
bizzzzzzzzzzzz

Blanche

merci beaucoup, c'es(t frais comme tout

nathaliehoang

C'est génial comme d'habitude ,j'ai hâte de voir le kit du mois de mai . bravo bernadine

michele

grand merci Bernadine pour le cours gratuit :il est magnifique et la famille aussismilies/grin.gifsmilies/grin.gif

Brigitte VIGREUX

bonjour bernadine

je vous remercir pour tout ses cours gratuits et de plus il sont très beau et très interressent
merci pour tout ce que vous faite:smilies/kiss.gif

Dakota

Super!! Même moi qui suis novice je vais pouvoir faire une jolie page grâce à vous!! merciiiiiiismilies/kiss.gif

nikou

Très jolie page printanière, merci Bernardine

marie -geneviève

merci merci et encore merci pour toutes ces bonnes idées si précieuses quand on est débutante à bientôt pour le club des 5

casimir

smilies/wink.giftrès belle page et merci pour les astuces

piitchoune

Bonjour Bernadine,

Encore une fois ta page est splendide, plein de couleur...
Merci pour tous tes conseils et astuce que tu nous donnes dans tes cours.
Bonne continuation
Bisou à vous 4
piitchounesmilies/kiss.gif

claude

Une bien belle page, et une bien belle famille
Bises

Lea

ton cours est super , j'adore la page . C'est magnifique smilies/smiley.gif
j'étais vraiment impatiente de le voir !
Merci .

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

security image
Entrez les caractères affichés

busy