Un Moment de Bonheur et le Scrapbooking

Voici le lien vers le kit du mois: le Kit Printemps avec PRIMA (fleurs, bijoux, papiers etc...) et les papiers Scrate Papers

Add this page to your favorite Social Bookmarking websites
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Live! Facebook! StumbleUpon! Spurl! Blinklist! Mister-Wong! linkaGoGo! Diigo! MyLinkVault! TwitThis Joomla Free PHP
Commentaires (54)Add Comment
Cathy

Bonjour Bernardine,

Merci beaucoup, je viens de découvrir le site et je vais essayer de faire l'album de mon fils arrivé dans nos vies il y a 2 mois...

Je reviendrais avec plaisir.

Cathy

galo

smilies/cool.gif Ta page est superbe comme d`habitude.
Je suis tes cours depuis le tout début
et je t`assure que celà donne de bonnes
idées. J`ai toujours hâte d`un cours à
l`autre. Félicitation !

Dany

Bonjour Bernadine,

Très agréable ce cours, l'encre pulvérisée donne de joli résultat.
J'ai déjà essayé et je confirme.
A très bientôt pour le prochain.
Dany

mireille

coucou BERNADINE merci pour tes cours moi aussi j ai beaucoup de materiels pour scraper si je vais dans un magasin comme NOZ je ne resiste pas je sorts toujours du magasin avec une bricole pour le scrap a bientot mireille

agnes de thivars

C'est encore moi
Quand je vois toute les nouvelles filles qui ont commandé ton KIt de mars pour la première fois, je suis vraiment contente pour elles. Car c'est vrai que c'est vraiment magique de te recevoir chez nous Bernadine avec ta gentilless, ta simplicité, et tout ce matériel pour lequel nous prenons tant de plaisir à travailler. Ce qui est drôle, c'est de se dire, que malgré la quantité de personnes à recevoir ton Kit, il n'y aura pas une seule composition pareille!smilies/shocked.gif Je souhaite donc grand plaisir aux nouvelles.

agnes de thivars

Comme d'habitude, ayant déjà beaucoup de matos pour pouvoir soutenir du scrap pour tout un régiment, je m'étais dis qu'il fallait que je sois raisonnable ce mois ci pour ne pas acheter ton kit Bernadine, que j'aurai d'autres occasions,que que que, mais je n'aie pas pu résister encore une fois. Pourquoi se priver de si jolis moments de plaisir ?smilies/wink.gifsmilies/wink.gifCe week end j'ai travaillé sur le mini album ST VALENTIN. Nous avons fait le baptème de ma petite fille en février, et j'ai touvé que les ailes, le cupidon etc était tout a fait approprié pour ce thème qui finalement est aussi de l'AMOUR. Je vais l'offrir à ma belle fille comme souvenir de cette journée.
Biz à tous et merci Bernadine pour toutes tes idées.

Isa

merci pour le cours sur les glimmer mais aussi pour ta page qui est très printanière, mais surtout très jolie. merci de nous faire partarger tes cours, ta bonne humeur et surtout ta gentillesse.
merci smilies/smiley.gif

Manue

smilies/smiley.gifBoujour. Ca fait longtemps que je regarde les cours gratruits et ca m'aide beaucoup pour confectionner mes pages. Ca y est ! j'ai commandé pour la première fois le kit de ce mois-ci car il est magnifique et je suis très impatiente de le recevoir smilies/wink.gif J'ai déjà visionné les dix cours qui sont superbes et il me tarde de les mettre en pratique. Merci encore pour ces différentes pages très bien expliquées.
Bises à toutes l'équipe. smilies/smiley.gif

Cecile

merci beaucoup Bernadine et Manu,pour moi ça marche.tres joli ,pour moi qui suis débutante cela m'aide ,de plus j'ai commandé le kit,j'ai hate de le recevoir!! cordialement.

Danielle

bonjour, C,est vraiment très joli. J'aime beaucoup l'effet bleuté du Glimmer et aussi la dentelle au bas de la page,
Danielle

Claire

Bonsoir Bernadine,
Cette page est vraiment trop jolie, j'adore ! Et je suis tombée sous le charme du kit de mars, donc je l'ai acheté : une première pour moi. Il me tarde de le recevoir ! En attendant je découvre les vidéos, c'est vraiment très bien fait, bravo !

Christine BAILLY

Bonjour Bernadine et Manu,
Merci de continuer à faire ces cours gratuits et les beaux kits mensuels (d'ailleurs, je viens de commander le kit de luxe Printemps ; il est trop beau !). En plus, c'est super, pour la 1ère fois depuis que je commande, ça a marché du premier coup.
Mais, pour la vidéo du cours gratuit, par contre, ça ne marche pas : j'ai la télé mais pas de boutons en-dessous pour faire lecture.
Manu, s'il te plaît, peux-tu m'envoyer la télé avec les boutons ??? Un grand merci à tous les deux smilies/smiley.gif
Bisous et merci encore.

Manu

pour les personnes pour qui ca marche pas, est-ce que vous pouvez nous ecrire (bernadine @ accrodescrap . com) et nous dire précisément SVP ce qui se passe, ou ce qui ne se passe pas.
pas d'`1ecran télé? Ecran completement blanc?

Sous le titre c'est vide (pas de vidéo du tout ni de TV avec les boutons) ?

Vous pouvez pas cliquez sur les boutons? Quand vous cliquez sur lecture, il ne se passe rien?
Merci
Manu

christ

Bonjour Bernadine
les vidéos ne marchent pas déçu Christsmilies/angry.gif

domy07

Merci Bernadine pour ce cours et cette page magnifique. A+

Lyne

Merci très intéressant ce cours.
Cela donne un beau résultat.

Merci Lynesmilies/cheesy.gif

corinne

coucou bernadine
oup's ya 1A bug , ça ne marche pas ...
sniiiiiiiiiiiiif
bisous a tous

sandrine luque

bonjour , je vous remercie pour ce cours glimmer mist . J'ai un garçon puis-je utiliser ces couleurs ?( je débute le scrap ) . merci encore pour ce cours . sandrine

suzy

Cool ! Merci pour ce joli effet !
Et le kit de printemps donne très envie ! Alors, ça y est, il est commandé aussi!
Me reste plus qu'à faire des photos de ma fille avec sa robe de princesse et accessoires! elle va adorer ça ... et moi aussi d'ailleurs!
bizzz

mushurelie

merci pour les conseils sur le glimmer mist et pour tes vidéos très instructives. très jolie page, je n'aurais pas osé ce mélange vert/turquoise mais j'essaierai...

Daniëls Kathia

Merci pour ce cours c'est une très jolie page que je vais scraplifter! Une fois de plus un bien magnifique kit que tu nous as préparées! Je viens de le commander à l'instant comme chaque mois!

Daniëls Kathia

Hello! Super jolie page que je vais scraplifter! Génial ton kit, je l'ai commandé à l'instant comme tous les mois d'ailleurs!
Bisous

marie-france

je ne peux pas voir les vidéos !! hélas parce que cela bien interéssant m-f

eliane claus

super ta page dommage chez moi la vidéo ne fonctionne pas
à bientôt Eliane et mercismilies/cool.gifsmilies/cool.gif

Maguy

Superbe page ,très jolie

joelle

bonjour bernadine
je voulais te dire merci de partager ta passion, depuis très logtemps je suis attirée par le scrapbooking mais j'ai jamais osé! avec toi cela paraît si facile que je vais me lancer! merci pour ta bonne humeur et ton joli accent,et tes pages magnifiques aussi!

barbidouch

elle est magnifique ta page, les couleurs , les embellissements, j'adoreeeeeeeeeeeee. Je vais voir le kit de Mars
bises
barbidouch

isabelle

coucou berrnadine tres jolie page
j aaaaddddoooorrreee
merci pour pour ta gentillesse

elodie

J'aime beaucoup, comme toujours, bravo !!!

corinne

Tes pages sont toujours aussi belles ;-)
et ton vocabulaire français est très bien!
Merci pour tout

nath

c super genial belle page envie de realiser la sienne alors vite finir le ménage et a moi le fun day avec une photo des jeunes mariés woua ils sont beaux
merci bernadine de partager

fascrap

cela donne un effet magnifique le Glimmer Mist, trés jolie page Bernadine.J'aimerais l'utiliser pour mes pages mais je ne le trouve pas dans la boutique ou j'ai mal regardé. Merci si quelqu'un peu m'orienter.BISES

roseplumeti*

oups smilies/cry.gif désolé pour la répétition) petit bug !!!smilies/shocked.gif

roseplumeti*

merci de partager ton savoir faire
la page est splendide

merci et bravo !!!!!!!

roseplumeti*

merci de nous faire partager ton savoir faire
la page est splendide

encore merci et bravo

roseplumeti*

super cette vidéo merci vraiment de partager ton savoir- !!!
bravo pour la page, tout simplement splendide !!
merci encore

vero

je suis comme toinette, je ne peux pas voir la video

claude

Bonjour,
Quel beau matériel,houaaaa,
Je me réjouis de faire une super page comme tu nous l'apprends si bien.
Bisoussmilies/tongue.gif

Anne

Bonjour
Merci Bernadine grâce à toi nous sommes toujours au courant des nouveautés , des tendances , et en plus ,tu nous expliques comment les utiliser .
trés belle page , bel effet.
Bonne journée à tous.
Anne

toinette

smilies/cry.gifsmilies/cry.gifsmilies/cry.gifsmilies/cry.gifsmilies/cry.gifsmilies/angry.gifsmilies/angry.gifsmilies/angry.gif
AU SECOURS,
Chez moi ça ne fonctionne pas snif, merci de regarder si il y a un bug!
Bisous à toute la famille et merci pour les cours.

Mar

J'aime beaucoup ta page, elle est très belle ! et le glimmer mist donne un très joli effet ! Merci pour tous ces cours qui donnent beaucoup d'idées,nous fait découvrir de nouvelles choses et qui nous fait partager le scrap avec toi. Merci encore ! et bravo pour ta page ! smilies/wink.gif

stephanie

très jolie cette page, l'effet du glimmer mist est extra!
merci pour vos cours,continuez ainsi Bernardine

vava

ta page est très belle, très fraiche Bernadine, j'aime beaucoup. Parfaite pour le printemps !!

michele

super sympa ce cours avec le glimmer mist je n'en possède pas encore mais,cela ne saurai tarder
merci Bernadine ne changez surtout pas
Michèle

Ptite_helene

Bonjour Bernadine, ta page de ce mois est très jolie. Le glimmer mist c'est l'achat que je vais faire ce mois-ci car j'adore le rendu et ça ajoute une touche unique sur nos fonds de page. Bonne journée. A bientôt.

Carole

Ma fille Lucie 4 ans et demi qui voit la vidéo de Bernadine en même temps que moi : "c'est beau ce qu'elle fait la dame ?" et puis elle me regarde et me demande "est-ce que tu vas faire pareil ?" ... les enfants sont extras !!!

dominique

merci pour cette page et pour tout les conseils pour réussir la notre

ut0qly

des pages toujours aussi jolies
merci

lutin (karine)

Contente que mon idée du mois dernier sur les glimmer mist ait servi. très jolie page ! TFS

marie alice

bonjour, toujours une trés jolie page faite avec beaucoup de simplicité
je n'ai pas encore cette encre la prochaine fois mais j ai pris note de l'idée por la page
encore merçi
bizss smilies/kiss.gif

Karine942

Merci beaucoup pour ce cours, j'utilise de plus en plus souvent les glimmer mist sur mes pages, j'adore le rendu!!

Monique

Bonjour Bernadine merci pour ce cours , j'ai de la glimmer , maintenant je sais comment il faut faire pour secouer le flacon , j'en prends bien note ! Les rendus sont superbes ! ta page est trés jolie ! Passe une bonne journée , bises.

umabel

smilies/smiley.gifsmilies/cheesy.gif bonjour et merci pour votre nouvelle page la peinture glimmer mist me plait beaucoup et donne un plus a l'image c'est genial et vous avez pleins de talents sinceres felicitations bravo pour tous vos conseilssmilies/smiley.gifsmilies/cheesy.gifsmilies/smiley.gif

Emilie

Merci d'avoir fait ce cours sur le Glimmer Mist, je vois que c'est très tendance dans le scrapbooking ces derniers temps, et je ne savais pas trop comment l'utiliser. Cette technique est du plus bel effet sur les pages de scrap.
Votre page est superbe comme d'habitude.
Merci pour tout smilies/smiley.gif

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

security image
Entrez les caractères affichés

busy