Une Soirée Inoubliable et le Scrapbooking

Add this page to your favorite Social Bookmarking websites
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Live! Facebook! StumbleUpon! Spurl! Blinklist! Mister-Wong! linkaGoGo! Diigo! MyLinkVault! TwitThis Joomla Free PHP
Commentaires (4)Add Comment
angelique

smilies/cheesy.gif trés très bien,j'adore ce que tu fait et merci pour tes cours. Je ne connaissais pas le scrap et grace à toi je me suis passionne par ca et c'est un plaisir de regarder tes video.
mais comment as tu fabriquer les lettres ( comme ANS)? avec quoi tu peinds? avec quoi tu fabriques es feuilles ? tous ces détails sont importants et je n'ai pas compris. Merci et bravo;
Angélique

catherine

très bien, mais comment as tu fabriquer les lettres ( comme ANS)? avec quoi tu peinds? avec quoi tu fabriques es feuilles ? tous ces détails sont importants et je n'ai pas compris. Merci et bravo. catherine

mireille

Bernardine,
Tes cours par vidéo sont supers, je viens tout juste de découvrir le scrap, et je m'y passionne de plus en plus, c'est très difficile de débuter seule. merci pour tout tes conseis et ta joie de nous les faire partager tes techniques, tes idées, tes couleurs de papiers , les marques ect.......

Encore bravo à toi!!!!!!!et à bientôt sur accrodesrap,continue de nous faire partager tes vidéos!!!!!!smilies/tongue.gif smilies/wink.gif smilies/kiss.gif
Mireille

clarisse

t'es cours sont toujours super, merci de nous faire partager toutes ces techniques, et bravo pour le bétisier, tu as une âme d'actrice!!!!smilies/cheesy.gif

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

security image
Entrez les caractères affichés

busy