La Technique Scrapbooking: Les Lettres Transparentes

Appuyer
sur
Lecture

Attention: Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, téléchargez "Flash Player" (Version 7 ou plus) gratuitement en Cliquant Ici Maintenant
© Bernadine Segui - All Rights Reserved

Add this page to your favorite Social Bookmarking websites
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Live! Facebook! StumbleUpon! Spurl! Blinklist! Mister-Wong! linkaGoGo! Diigo! MyLinkVault! TwitThis Joomla Free PHP
Commentaires (16)Add Comment
valerie

smilies/smiley.gifTROP SYMPA C EST COURS MOI JE FAIT DU SCRAP DEPUIS 4 ANS VOUS FAIT DE SUPER PAGE ET LES ALBUM SONT TROP JOLIE CONTINUER COMME SA C EST TROP GENIAL smilies/cool.gifsmilies/cool.gifsmilies/cool.gifsmilies/cool.gif

Marie Danielle

Bonjour, je suis Réunionnaise et je ne connais pas encore beaucoup de personnes qui pratique le scrap ici, alors merci pour ce premier cours d'autant plus que je compte pratiquer cette jolie activité dans une école avec des élèves de 6 à 10 ans (le plus simplement possible). Bises
Marie Danielle

Mayssa

salut ici Mayssa ,je suis en Algérie et je ne pense pas trouver cela ici.Alors Bernadine aider moi Pleeeeeaaase smilies/cry.gifps:I'm a small girl(child)

maman lys

merci pour ce cours,sympas pour apprendresmilies/cheesy.gif

bonheur

Bonjour !
Je suis épatée de trouver une personne aussi sympa et un site aussi bien fait ! C'est une parfaite réussite. Merci de nous en faire profiter.

pierrette

super ce premier cours et tres facile à comprendre merci beaucoup

Mamyesoleil,

Je vous remercie pour ce 1er cours,je trouve cela facile à comprendre,et je pourrai l'expliqué à mes deux petites filles,avec votre vidéo ces petits trucs.

________•_~_//•_________
:.:..ו Mamyes☺leil :.:..ו
¯¯¯¯¯¯¯¯•//¯~¯•¯¯¯¯¯¯¯¯¯

karen

bonsoir
merci beaucoup pour ce court qui est très bien expliqué et quidonne envie de faire du scrap
karen

Stefignat

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ec site proposé par google et je trouve le context super sympat! Les idées sont claires et très bien expliquées! Merci beaucoup pour toutes ces astuces!

Cloé

En fait je voulais dire que malgré mon jeune âge (12 ans) je trouve ces cours facile et super créatif, bernadine segui vous êtes ma "scrappeuse" préférée. Je voulais juste dire merci pour ces cours de scrapbooking et continuez à nous faire adorer le scrapbooking
!smilies/smiley.gif

Cécile

Je viens de découvrir ce site et je crois que je vais y être accro. C'est génial d'y trouver à la fois les références, des astuces dans des vidéos très sympas et très explicites. Merci.
Cécile

Cathy.H

Grace a se cour, j'ai pue créer ma premier page scrapbooking qui et pas encore fini (avec le matériel que j'vais déjà bien sur), mais bon, j'ai déjà fais une belle, vous faites du très bon travail.Merci beaucoup pour se premier cour.
Cathy

meli

c'est super sympa et tres beau!! merci beaucoup!!!smilies/wink.gifsmilies/wink.gif

Angélique

Merci beaucoup pour ce cours sa me donne quelques idées mais perso j'aime mieux les pages uniques ou avec quelques petits dessins très très léger mais se cours est très sympa.

Bonne continuation

arlette

merci de m'avoir envoyé ce cours, c'est vraiment sympa à vous;
je ne savais pas comment commencer, je vous trouve très talentueuse;
je vais pouvoir "scrabookingné" rapidement.
encore merci
Arlettesmilies/cheesy.gif

gregoire

c trop bien bon boulotsmilies/kiss.gifsmilies/kiss.gifsmilies/smiley.gif

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

security image
Entrez les caractères affichés

busy